Sevgi Tepesi Bolu Panorama Otel | Hôtel dans Bolu

1 Chambre Hôtel dans Bolu
Hôtel de Bolu, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, un café et un service de conciergerie sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner gratuit, préparé à la commande, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une réception ouverte 24 h/24, un jardin et une cheminée dans le hall sont également disponibles sur place.
Sevgi Tepesi Bolu Panorama Otel possède 11 chambres comprenant un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Un restaurant et un café
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Rampes dans les escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Hauteur des rampes dans les couloirs (en cm) : 100
-
Rampes dans les couloirs
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
1 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 100
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sources chaudes
-
Institut de santé/beauté
-
Anglais
-
Turc
-
Formules romantiques disponibles
-
Cheminée dans le hall
-
Télévision dans le hall
-
Repas pour les couples
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de conciergerie
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse ou patio
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue jardin
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Kutuk Oda
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Bungalow, vue jardin
Taille de la chambre:
215.3 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Vue sur le jardin, Pieds carrés : 215.3, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 6.0, Télévision à écran plat |
FAQ
Bolu hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bolu hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bolu hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bolu hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Bolu hôtel commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Restaurant, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bolu hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bolu hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bolu hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bolu hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bolu hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bolu hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bolu hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.